Prénom MiniOne en vadrouille

Date du message : 30/05/2008

allez hop, c'est ti-par!

Salut les gros lous,

"Ayé", je m'en vais demain longer toute la côté est!!!
Suis trop contente! Il est grand temps pour moi de quitter Sydney et mon Original!!!
Les gens que j'appréciais beaucoup sont partis (il me reste 4 personnes que j'aime vraiment ici), les gens qui sont encore ici m'énervent (ça fait trois mois que je les vois tous les jours!), il fait froid, le backpack est désert, à moitié rempli, avec plus aucune nouvelle personne (saison creuse!!!! et on le ressent très bien!), et puis j'ai fait le tour des soirées, et de Sydney en général je pense...
Bref, j'ai envie/ besoin  de changer d'air!
Donc au programme, départ demain à 21h, direction Byron Bay!!!! Et après....on verra bien!!!
Je dois juste être début juillet à Bundaberg pour voyager en bateau jusque Airlie Beach (pendant deux semaines)!!! Merci Nico pour ce plan d'enfer! En fait, c'est un marin qui longe toute la côté est en 3 étapes avec son voilier, et il propose aux petits jeunes voyageurs comme nous pour 35dol (nuit + bouffe) de l'accompagner. Et d'après notre ami Nico, la 3em étape (celle que je vais faire) est totalement paradisiaque!
J"ai hâte!

Je suis vraiment contente de partir, mais je crois que ça va me faire un drôle d'effet de quitte Sydney...Mine de rien, j'y serais resté trois mois....C'est chez moi ici, j'y ai mes points de repère et tout et tout. C'est un peu comme si je quittais Paris une seconde fois....

Mais pour tout ça, j'ai du dire aurevoir à ma boulangerie...
J'avais très peur de prévenir le boss que je partais...(j'avais dit que je restais 6 mois...genre!), mais lorsqu'il a su que j'allais voyager en bateau, il a dit : "tu dois le faire"!! hihi
J'étais un peu triste de les quitter, c'est vraiment une bonne équipe, et ce boulot est un sacré bon plan!!! J'ai adoré travaillé dans cette boulangerie! Vraiment une bonne expérience pour moi (et pour mon anglais)!!

Je me suis achetée un sac à dos....Je laisse mon énorme valise de parisienne ici, et je pars à l'aventure!
Mais le plus dur reste à venir : faire mon sac!!!! (sachant que mon sac doit faire la moitié de ma valise) Ca risque d'être marrant!

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire avant mon départ, peut être que la prochaine fois que vous auez des news, je serai sur la plage, ou je ne sais où!!!! C'est l'inconnu pour moi, mais je fonce!!!!

Enormes bisous à tout le monde.
Je pense à vous

Kat, je t'envoie tout mon courage pour tes exams.... J'espère qu'il arrivera à destination à temps!

Et JB et Flo, j'ai halluciné....ça fait un an que vous êtes mariés!!!! Mais c'est quoi ce truc de ouf!!!
UN AN!!!
Mais c'est passé tellement vite...J'ai du mal à réaliser!
Vraiment bizarre cette sensation....Bref, félicitations quand même!

Byron Bay

Par Rémi

le 30/05/2008 à 10:54:58

Cool pour ton départ, le voyage en bateau ca a l'air génial et pas si cher... Amuse toi bien en tout cas et prends plein de photos