Prénom MiniOne en vadrouille

Singapour (Carte)
Indonésie (Carte)

Date du message : 27/07/2008

Aussi vrai que le soleil et la lune....

Ah salut,

une heure de free internet, j'en profite!

AYE, je suis enfin partie de ce truc horrible qu'etait Bundaberg, laissant la pluie derriere moi. Je suis depuis hier matin a Airlie Beach ou il fait un temps magnifique. C'est une petite station balneaire tres agreable d'ou partent tous les bateaux pour les Whitsundays. Je ne pense pas m'y eterniser, j'attend Sophie, on part en bateau sur ces fameuses iles, et hop, on repart vers le nord.

En sortant du bus hier matin (rien que d'avoir quitte Bundaberg, je me sentais mieux), je suis tombee sur Eric et Jenny, des amis rencontres a Sydney, retrouves a Brisbane puis ici!!! Par pur hasard a chaque fois, c'est marrant... Ducoup on a passe le week end ensemble, c'etait tres sympa.

Ils sont partis aux whitsunday cet apres midi, et pour la premiere fois depuis que je suis en australie, je me suis retrouvee toute seule...Ca fait bizarre et du bien en meme temps!!

Mais ca ne dure pas tres longtemps parce que je viens de rencontre un groupe de francais (je sais...) et ils m'ont invitee a un barbec sur la plage ce soir...hihi Et Sophie arrive demain ou mardi.

Voila. La plage et le soleil aidant, je commence a reprendre du poil de la bete tout doucement....

Je vous embrasse tous bien fort. Vous commencez serieusement a me manquer....

Felicitations aux garret qui ont tous dechires.

Et bon barbec a la clik senlisienne....

Et merci a Francis pour cette superbe photo de fromage.....C'est trop frustrant...aaaaaaaaaaaaaah

Par Alice à l'endroit!

le 28/07/2008 à 15:39:09

La clique te salue ! On s'est fait pas un mais deux barbec' d'enfer !!! (A Senlis et à Yoco les Oib.) Bon, y avait pas foule, mais les meilleurs étaient là : Kath et OP!, Gabichon, KK & me... On a breveté une nouvelle boisson : Champagne frappée et sa framboise flottante ! Et un nouveau dessert : Cheesecake et son coulis royal mangue-passion-coco !!! On ouvre un lounge-bar naturo-chic bientôt, avec hérissons & citrouilles en décomposition en guise de déco...

Par the only good frog is a dead frog

le 29/07/2008 à 12:26:28

glacée, la framboise..., glacée!

Un bisou sur le crane d'une tortue de ma part.

D'ailleurs je ne sais pas qui est le coiffeur-visagiste qui t'as rectifié la frange, mais ça te donne un petit air de tortue justement. :-p