Prénom MiniOne en vadrouille

Indonésie (Carte)

Date du message : 24/10/2008

Internet dans le bush!

L'Australie, c'est du grand n'importe quoi!!! Je suis à Exmouth, sur la côte ouest, je continue ma route avec Anna et Clémence, et je capte un wifi....au milieu de nulle part!!! C'est cooooooooooooooooool!

J'ai quitté Broome mardi, après y avoir passé quelques jours très sympa avec mes anciens (Colimaçon et Le roux), et nouveaux (Anna et Clémence) colcocataires de van!!
Triste de quitter les garçons, qui doivent rester à Broome pour travailler un peu, j'ai donc repris la route dans un autre van, bleu cette fois ci, et un peu plus féminin....Les garçons me manquent beaucoup, mais tout se passe bien, rencontres inattendues sur la route, paysages de fou, piscine naturelle, coups de chaud, fous rires, douches de temps en temps, moustiques et mouches, bref, la vie en van continue!!!

J'ai trié mes photos du road trip Darwin-Broome, je suis impatiente de vous les montrer! C'était TROP BIEN!!!
Je n'ai pas encore eut le temps de faire la selection, il y en a trop!!! Mais j'en met quelques une de mon roda trip avec les filles....
On a rencontré des australiens, des vrais, dans une station service au milieu de nulle part, et on a passé une soirée super sympa dans le bush...nous étions seuls au monde au milieu du désert...C'était cool!!!
On s'est baigné dans une piscine naturelle au milieu de rochers, et sinon, on roule, on roule....C'est incroyable le nombres de km que l'on peut faire, ans croiser une seule voiture....Je me demande parfois si l'homme a déjà marché par ici...tout semble si désert....il n'y a strictement RIEN juste des paysages à perte de vue, et des animaux bizarres.

Je pense être à Perth dans une semaine voire 10 jours.