Prénom MiniOne en vadrouille

Singapour (Carte)
Indonésie (Carte)

Date du message : 30/06/2008

J'ai croqué un morceau de chance....

Oulàlà oulàlà, je crois que je n'ai jamais eut autant de mails de toute ma vie en me connectant aujourd'hui!!!
Alors merci d'avoir pensé à moi hier, moi qui pensais que le jour de mes 25 ans n'arriverait jamais!
Mais apparemment si....

Pas internet au backpack, dur dur de vous donner des news! Je profite d'être coincée du cou (torticolis au réveil, très sympa!) et donc de ne pas pouvoir travailler pour raconter un peu ma vie!

Je suis toujours à Brisbane, petite ville très agréable et vivante, où il fait entre 20 et 25° en plein hiver avec un ciel d'un bleu étonnant tous les jours!
Ma vie ici n'a rien à voir avec celle de Sydney...Déjà le backpack est très différent : des arbres partout, un véritable labyrinthe pour atteindre ma chambre, une pisicine, des hamacs, et en gros une trentaine de français!!!! (contre 5 à Sydney!)
Mon anglais en prend un sacré coup avec tous ces français, mais ça fait du bien aussi de passer du temps avec des gens qui parlent la même langue que toi!....
C'est étonnant, parce qu'on est tous très différents, de milieux, et d'age très différents, mais nous formons un bon gros groupe....Tout le monde s'entend bien malgré nos différences.

Au programme, je me lève souvent tôt, contrairement à Sydney où j'émergeais rarement avant 11h, et je vais squatter au bord de la piscine, lire, écrire ou terminer ma nuit!
Les autres se lèvent au fur et à mesure et on finit souvent tous au bord de la piscine pour prendre notre petit déj....C'est agréable!
Alors attention, après ça varie : soit on va en ville, soit à la bibliothèque (où il y a internet gratuit), soit au coles (supermarché), mais la plupart du temps on reste au bord de la piscine, on déjeune, et on attend les boss des tableaux qui viennent nous chercher vers 3h. Parce que tous ceux qui travaillent dans les tableaux logent au backpack!!! C'est un véritable clan!
Nous rentrons tous vers 8h, on mange parce qu'au retour des tableaux on a toujours HYPER faim, puis, film, soirée, ou juste squat sur la terrasse, avec des discussions plus ou moins enflammées...

Je sais....J'ai la belle vie. Et j'en suis consciente, c'est le principal!

Malgré une organisation catastrophique, j'ai passé un we d'enfer sur une ile déserte!
Alors qu'une bonne dizaine de personnes était motivée à la base pour aller à la mer ce we, nous nous sommes retrouvés à 4 samedi midi à partir : certains travaillaient, d'autres n'avaient pas de thunes, pas de voitures, pas de temps, malade...Bref, je suis donc partie avec Boris, Gabs, et Valérie sur cette fameuse ile ( North Stradbroke)....Coucher du soleil magnifique sur le ferry, pizza délicieuse, puis squat sur la plage....Et attention! Bain de minuit, et je l'ai fait!!! Ouioui, et c'était génial! Un peu peur des requins, mais bon, on n'a pas tous les jours 25 ans et heureusement! hihi
Nuis courte et difficile : dormir à 3 dans le coffre d'une voiture n'est pas de tout repos! Surtout quand tu es au milieu de la forêt et que tu as trop peur de te faire attaquer par un kangourou!! (il y en avait partout!)....Les boules!

Balades le long de la mer, petit déj sur la plage, observation de baleines au loin, puis on décide d'aller se poser sur une plage déserte, difficile d'accès....
Et là, qui je vois arriver en courant et criant comme des gogoles???
Mes deux cops Aurélie (de Sydney) et Sophie ma cops rencontrée ici complétement dijantée!!!! Puis tous mes amis du backpack...
En fait ils avaient prévu cette surprise pour mon anniv, mais personne n'avait prévu qu'il n'y allait pas avoir de réseau pour téléphoner! Ils étaient sur l'île depuis 8h du mat (les ouf se sont levés à 6h), mais impossible de me joindre!!! Et c'est un pur et heureux hasard qu'on se soit retrouvé sur cette plage!!
Ca m'a beaucoup touchée qu'ils soient tous venus, et je m'attendais pas du tout à les voir sur cette plage!!!

Donc voilà, j'ai fête mes 25 ans sur une île déserte en Australie avec un soleil et un ciel magnifiques et des gens que j'apprécie énormément, mais que je connais depuis 2 semaines!!! hihi (à part Aurélie, Boris et Gabs).
Encore une chose que je n'aurais jamais cru vivre un jour!!

D'ailleurs j'ai fait une liste de cadeau pour mon anniv, si vous êtes inspirés....
Sans ordre de préference : une semaine à New York, un saut à l'élastique, une place pour aller au concert de Daft Punk, et une crèpe au nutella....
C'est tout!!

Bon voilà, ça va toujours bien de ce côté de la planète, j'ai une vie totalement différente de celle que j'avais à Sydney, mais ni moins bien ni mieux. Juste encore une nouvelle vie, avec un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau backpack, un nouveau taf, de nouvelles habitudes...
Je suis heureuse.
Encore.

Tiens d'"ailleurs je pars à Bali avec ma cops Sophie fin aout....ça sort de nulle part, mais je suis trop contente!!!!

Avant de partir (la navette arrive bientôt, je n'ai plus de temps!!!), je voudrais faire une spéciale dédicace à la clik senlisienne qui se reconnaitra....
Un énorme merci pour ce film, ça m'a fait tellement, mais tellement bizarre de revoir mon quartier, mon appart et vos petites têtes!!!!!
Merci merci merci pour toutes vos attentions!!!!
Ca fait du bien!

Je n'ai pas mes fotos ici, mais promis, c'est pour bientôt!

Pas le temps de relire mon texte, désolée pour les fautes et les oublis de mots!!!

Enormes bisous à tout le monde!