Prénom MiniOne en vadrouille

Singapour (Carte)
Indonésie (Carte)

Date du message : 08/03/2008

Mara dans un backpackers, on aura tout vu!

Hello,

Me revoilà, dans la cour intérieure de mon backpackers, sortant de la douche, et au soleil….

Premier barbecue, première soirée, premières rencontres, première nuit ici, je sens que je vais beaucoup me plaire.

Nous sommes 6 dans la chambre : une coréenne, une allemande, 3 françaises (et oui, nous sommes partout), et une autre fille, mais que je n’ai pas encore rencontré. Et j’ai de la chance : j’ai réussi à choper le lit du dessus…Ah oui parce que ce sont que des lits superposés…Retour en enfance !
Les salles de bains sont de vraies salles de bain, une grande cuisine tout équipée donnant sur la cour intérieure, de la vaisselle à dispo, un frigo dans la chambre, une salle commune (où je n’ai pas encore mis les pieds…pour le moment je passe mon temps dans la cour intérieure quand je ne suis pas en vadrouille).
Je me balade pieds nus je croise des gens partout, j’ai l’impression d’être dans une énorme coloc ! Ca me change de mon petit appart parisien !

Ce matin, petit déj au soleil avec Claire et une allemande.
J'ai trouvé des petits pains trop bons (ouf je suis sauvée!) et bien sur, le coup classique, thé et nutella!!

Oulàlà, beaucoup de choses à raconter, j’ai un peu de mal à éclaircir mes idées…

En tous cas, « ayé », je suis une australienne : numéro de téléphone, logement, et maintenant, compte en banque ! (vide pour le moment, mais bon !) et même 10 contacts dans mon téléphone (en comptant le mien !)…Ouah !

Je me sens bien ici, il reste plus qu’à trouver un taf !

D’ailleurs, j’en ai trouvé un, mais je ne commencerai que fin mars, donc je continue de chercher en attendant : boulangère !!! Exactement ce qu’il me faut, surtout que je pourrais récupérer les invendus le soir…La classe ! C’est une petite boulangerie très sympa, peu loin, 8h/17h, et payé 16 dol de l’heure.

Cet aprem, avec Claire, nous allons à l’opéra, j’ai appris qu’ils cherchaient des gens pour le restaurant : ce n’est pas loin, et 15h/21h30 (c’est mieux)….On verra bien !!

Puis après, plage i think ! hihi Avec des copains français (je sais c'est nul) rencontrés dans le bus!

Il fait un temps superbe, 25/28degrés avec un peu de vent, vraiment très agréable..

Je n’arrête pas de marcher, j’ai l’impression de faire des km  et des km !

Hier, réveil à 9h (attention, c’est exceptionnel !!), et hop, je dois refaire ma valise pour aller m’installer dans le backpackers…Mais quelle idée d’avoir une valise de 25 kg !
En plus je dois être la seule à avoir ma valise à roulette…Ici, tout le monde a son énorme sac à dos…Je fais vraiment parisienne qui part à l’aventure et on voit bien que c’est ma première fois !

Les boules !

Avec Claire, on rigole bien…C’est Miss Cata !!! Elle a perdu son appareil photo le 1er jour, a déchiré son pantalon le 2em, troué son tee shirt le 3em, et a chopé des coups de soleils de malade des sa 1ere heure !!

Je dois aller imprimer mon cv et je file à l’opéra…

Bisous.

Je met des photos des que possible !