Prénom MiniOne en vadrouille

Indonésie (Carte)

Date du message : 26/08/2008

Message d'aucune utilité....

Je suis à l'aéroport de Darwin, il fait une chaleur épouvantable, et nous avons encore plus de 12 heures à attendre notre avion pour bali! Heureusement, il y a free internet, mais impossible de mettre des fotos car la connexion coupe sans arrêt. Je suis TROP FRUSTREE, j'ai tellement envie de vous montrer mes photos, des Whitsundays, d'Airlie Beach, et du Club med!!! (aucune photo de Cairns étant donné que nous n'avions aucun appareil photos!). Et après vont s'ajouter celles de Bali, je vais mettre trois semaines à tout télécharger!!

C'est un peu le bazard là, parce que l'on doit faire un sac plus petit pour bali, nous n'avons pas envie de nous trimballer nos énormes sacs (25kg d'ailleurs!) . On doit se débrouiller et faire ça au milieu de l'aéroport, puis prendre la navette pour le centre de darwin pour donner nos sacs à mes potes de sydney qui ont un van et qui vont les garder pendant que nous allons nous amuser à Bali!!

Moi suis contente, je vais avoir des nouveaux tampons sur mon passeport!!! Yes!

J'ai enfin coupé ma frange ce matin, ça fait du bien. J'étais à la limite de la remettre sur le côté tellement elle était longue!

Je ne pense pas avoir accés à internet avant deux semaines. Alors juste je pense bien à vous, bon courage pour la reprise, envoyez moi des news, et je répondrais PROMIS des que je me serai posée un peu à Darwin à mon retour de Bali.
Je vous embrasse bien fort.
Mara.

Bon j'ai réussi à mettre trois fotos....pas mal!!! La suite plus tard alors!