Prénom MiniOne en vadrouille

Indonésie (Carte)

Date du message : 31/07/2008

point virgule

Internet gratos, comme d'hab, je me depeche! J'ai l'impression de toujours commencer mes messages de la meme facon...Bref.

Aye, je pete le feu!!! Ca faisait longtemps! hihi. C'est cool!!

Apres deux jours peinards a glandouiller au bord de la plage et a lire des centaines de pages par jours sous un superbe soleil ( je crois que je n'ai jamais ete aussi bronzee!!!), Sophie est arrivee de Brisbane mardi .... ENFIN!

Ca fait du bien d'etre un peu toute seule apres 5 mois en groupe, mais ca fait aussi du bien de voir une petite tete connue et bien rigolote arriver!

Au programme ces 2 derniers jours pour changer : balades, plages, discussions en tout genre, et petit barbecue avec crises de fous rire en dessert hier soir avec Rico et Jenny qui etaient revenus des whitsundays. Et la, je viens de rencontrer Richard, un ami de Sydney!! Il me semble que l'Australie n'est pas un pays si grand...

C'est notre tour de partir sur ces fameuses iles....j'en entend parler depuis Sydney, et je vais enfin pouvoir decouvrir ca de mes propres yeux, et partager cela avec vous...J'espere que je pourrai mettre bientot des photos... Nous partons a 16h et revenons samedi a 14h. Suis trop contente!! hihi

En plus de cela, nous venons de trouver un lift (c'est a dire des gens qui ont achete une voiture ou un van, et qui recherchent des gens pour partager un morceau de route, l'essence et la nourriture). Ca se fait enormement ici. Sophie et moi avons accroche 3 ou 4 annonces ( et attention l'annonce!) dans les backpack disant que nous recherchions un lift pour remonter jusque cairns. Et ce matin, je recois un message d'un couple d'anglais qui partent samedi, en 4*4, et qui pensent arriver a cairns mardi ou mercredi en longeant toute la cote. Parfait!! Exactement ce que l'on voulait! On s'est rencontre, on a discute tous les 4, et voila, nous nous retrouvons samedi vers 16h pour repartir en vadrouille!! C'est la premiere fois que je vais voyager en voiture et par n'importe laquelle...en JEEP!!! hihi. Master classe!

Voila. Nous sommes en plein hiver, il fait un temps de folie, je me balade toute la journee en short, je vais bien.

Par contre il fait tres froid la nuit, et j'ai faillit mourir congeler a plusieurs reprises parce que la clim, impossible a arreter, fonctionnait toute la nuit dans ma chambre du backpack....

Je crois que c'etait tout ce que je voulais dire.

Juste bonnes vacances en France a ma Cha, profite en, et respire l'air parisien a plein poumons pour moi!! hihi

Enormes bisous a tout le monde et bonnes vacs!

Par Cha

le 31/07/2008 à 13:50:29

Merci ma grosse loute...
Pour l'instant je respire l'air niçois, puis pour toi je prendrai d'énormes bouffées d'air Corse et ensuite je ferai un pèlerinage rue d'Alexandrie (je veux aller chez mon coiffeur...hihihi)!!!!
Et je t'envoie toutes ces bonnes ondes des que possible!!!