Prénom MiniOne en vadrouille

Indonésie (Carte)

Date du message : 24/08/2008

Toujours en vie!

Je n'ai pas le temps du tout, il n'y a pas de free internet a cairns, quelle ville de ....Alors que j'ai plein de choses a vous raconter!

Bah c'est juste pour vous dire que je n'ai pas eut internet pendant mes deux semaines au club med, que meme a cairns, c'est super dur de l'avoir, et que comme je pars a baliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans 3 jours, je n'aurais pas internet pendant encore deux semaines!!! J'essaie d'ecrire un maximum sur mon pc pour ne rien oublier, mais du coup vous allez avoir 15 pages en un coup une fois que j'aurais enfin internet!! Et je vais avoir des miiiiiiiiiiiiiiiiilliiiiiiiiiiiiiiers voire des milliards de photos a mettre....Donc tout ca pas avant le 10 aout!

Il me reste quelques minutes.... en gros, bah, ca va SUPER bien!!!! J'ai passe deux semaines geniales sur mon ile deserte au club med. C'etait totalement hors du temps, on vivait comme dans une bulle, sans telephone, sans internet, completement coupe du monde. C'etait chanme!!! Une des meilleures choses que je faites jusqu'a maintenant. Et c'etait tellement inattendu!

On est remonte a cairns jeudi en voiture avec 3 quebecois rencontres sur le bateau qui nous a ramene du club med. C'etait bien marrant, surtout avec leur accent de ouf!! hihi

Donc je suis maintenant a Cairns, petite ville qui ressemble a riensdu tout sauf a une enorme zone commerciale! heureusement que je suis la juste pour quelques jours. Par contre on est dans un backpack genial! Je passe mes journees dans un hamac au soleil!!   Et demain je vais faire de la plongee sur la grande barriere de corail, cool!!!Nous prenons l'avion pour darwin et partons pour bali mercredi matin Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, suis trop contente d'aller a baliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Ce qui est drole ici, c'est qu'on arrete pas de croiser de gens rencontres plus tot sur la cote est. J'ai revu trois potes de brisbane et hier j'ai passe la soiree avec mon super pote damien de Sydney!!! J'etais vraiment contente de le voir, ca faisait trois mois!! Je trouve que ca fait du bien de revoir les personnes avec qui j'ai passe trois mois a sydney....Au bout du compte, il n'y a pas tant de gens que ca que j'ai vraiment envie de revoir, mais damien en fait partie, et c'etait vraiment chouette!

Tout ca pour vous dire que c'est difficile pour moi de repondre a tous vos mails en ce moment et encore pour un bon bout de temps etant donne que je n'ai pas internet. Mais je me rattrapperai!! Promis!

J'espere que vous allez bien, que vous avez passes de bonnes vacances et que vous etes d'attaque pour la rentree....Moi je suis juste a la moitie de mon voyage, il y a quelques jours, cela faisait six mois que j'avais quitter la France....Tabarnac, qu'est ce que ca passe vite! Oulala j'ai passe trop de temps avec des quebecois moi!